Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 01:29
Nada est une application révolutionnaire et constitue en soi le but ultime de tout Geek. Nada est multiplateforme par excellence, compatible avec toutes les versions de Windows, Mac OS Classique et Mac OS X, Linux et même Amiga. Il ne prendra pas beaucoup de place sur votre machine préférée, ce modèle de légèreté incarné ne pèse en effet qu'un seul octet . Son installation et son utilisation est des plus enfantines. Il vous suffira de le télécharger, de le lancer afin d'extraire de son écrin doré ce fameux fichier… ce graal ultime et tant espéré de l'inutile mais au combien indispensable.

Enfin comme le préconise son illustre éditeur, il ne vous restera plus qu'à l'oublier ! Cerise sur le gâteau, et à la déception des acheteurs compulsifs, Nada est totalement gratuit. Sa désinstallation aussi est extraordinaire puisqu'une fois supprimé de votre machine, cette application continuera à ne rien faire. Pour les plus parano d'entre vous, nous avons osé analyser ce micro fichier à l'aide d'un antivirus. Stupéfaction, même pas un virus, une seule commande malveillante. Bref le programme parfait à suivre de très près puisque son développement est toujours en cours !



 Avis de la rédaction :     0/50/50/50/50/5  
Merveille des merveilles, Saint Graal du Geek, portable, multilingue, exemple parfait de l'inutile/indispensable, modèle de légèreté, gratuit, sans virus, sans espion, simple d'installation, d'utilisation et de désinstallation, dépourvu du moindre bug, Nada ne fait rien … mais a le mérite de bien le faire. À télécharger à extraire et à oublier !



Source : Clubic

Partager cet article

Repost 0
Published by Milem - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Ma Playlist

Rechercher

Ma Playlist 2

Pages