Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 23:51
Le stress, l’anxiété, les toxicités, une exposition accrue aux radiations de même qu’un manque d’exercice, ont une influence néfaste sur notre santé.

Un déséquilibre du système immunitaire peut provoquer des désordres allant d’un système hypo immunitaire où l’organisme ne peut se défendre contre les micro- organismes à un système hyper immunitaire, où l’organisme réagit trop fortement comme dans les cas d’allergies.

Certaines personnes peuvent également souffrir des deux effets alors qu’une partie de leur système immunitaire réagit trop fortement et que l’autre partie réagit trop faiblement.
On a récemment découvert que le système immunitaire est affaibli par l’état mental de la personne, par la peur, les dépressions, les angoisses, etc.

Voila la raison pour laquelle, dans un temps de guerre, il y à plus de maladies qui s’attrapent facilement.

Une réhabilitation du système immunitaire exige un changement du mode de vie. Il faut supprimer la cigarette, éviter les dépressions, l’anxiété et le négativisme par des méthodes psychologiques ou autres. Établir un programme comprenant une bonne alimentation, de bons exercices et administrer des produits de santé pour activer le soulagement et la réhabilitation.

Partager cet article

Repost 0
Published by Milem - dans Santés
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Pages