30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 14:24
  1. Les connexions VPN sécurisées : c’est gratuit ou payant (entre 4 et 10 euros par mois) selon la qualité du débit, mais tout ce qui circule est crypté et votre IP reste cachée. Voir le top 10 des VPN gratuits, et le top 10 des VPN payants.

 

  1. Les newsgroups encryptés : pour 10 à 15€ par mois environ, vous pourrez télécharger caché et à très grande vitesse sur Giganews, Supernews, ou encore Usenet.net (UN).

 

  1. La connexion wifi du voisin : c’est parfaitement illégal, mais quand ce voisin s’appelle Quick ou MacDo et laisse sa connexion ouverte, c’est une invitation au crime.

 

  1. Les réseaux peer to peer encryptés : Hadopi devrait se concentrer sur les gros réseaux P2P (eMule, Bittorent,…). Essayez donc des réseaux moins populaires, et encryptés : Kommute paraît plein d’avenir et devrait s’améliorer après son adoption massive par le public, mais il en existe plein d’autres.

 

  1. Les partages entre collègues : le prix des clefs USB ne cesse de baisser, leur capacité d’augmenter. Le bureau va devenir un monde de hacker !

 

  1. Les direct download : les services de stockage de données sont devenus de plus en plus simples et permettent pour certains de télécharger complètement anonymement, souvenez vous du Top 10 des meilleurs sites pour regarder et télécharger gratuitement des séries.

 

  1. Le F2F à la place du P2P : du Friend to Friend, un réseau d’amis qui ne partagent qu’entre eux, certains permettent de crypter ce que vous échangez entre vous comme open swarm.

 

  1. Les sites de streaming : Youtube et Dailymotion sont de plus en plus surveillés, mais il existe tout pleins de sites sur lesquels vous pouvez regarder vos séries et films gratuitement en streaming.

 

  1. Les moteurs de recherche : il existe des moteurs de recherche spécialisés en MP3 ou films comme : Skreemr, AirMP3, beeMP3, ou MP3Realm. Sinon, tentez votre chance avec le Big G en précisant le type de fichier dans votre recherche.

 

  1.  Le streaming légal et gratuit :Spotify, Deezer, les sites de chaines TV… Certes, il y a de la publicité, mais ces services proposent aujourd’hui une vraie alternative. A quand un Hulu-like en France ?

 

Source : Topito.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

M

un excellent vpn c est : http://vpn-discount.com


Répondre