Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 01:14

Une cité de la mort bien réelle existe en Russie, aux milieu des montagnes. Comme son nom l'indique, l'endroit est quasiment vide et semble un peu inquiétant.

 


Il existe un endroit, dans l'Ossétie du Nord, en Russie, où les morts ont des maisons. "La Cité des Morts" n'est pas seulement un nom de jeux vidéo ou de film, mais également un véritable cimetière cachée derrière l'une des cinq crêtes qui traversent la région. Il faut une certaine endurance et beaucoup de patience pour traverser les multiples tournants, les chemins étroits et les nombreuses collines dans un climat brumeux. C'est pourquoi, peu de touristes y sont vus.


A première vue, Dargavs ressemble aux ruines d'un ancien village. Mais toutes les petites maisons blanches, qui donnent son nom au lieu, sont en réalité des cryptes où les locaux enterraient leurs défunts. Chaque famille avait sa crypte et plus elle était grande, plus grand était le nombre de morts. La plus vieille crypte date du XVIe siècle, ce qui explique les différents mythes et légendes. Certains racontent que toute personne cherchant à atteindre le site, n'en revient pas vivante.

 

Selon Oddity Central, il n'y a pas que les touristes qui s'y font rare puisque seuls quelques archéologues y ont fait des recherches. En résulte d'ailleurs certaines découvertes telles que les morts reposant dans des cercueils en forme de bateaux, afin d'aider leur âme à atteindre le paradis.

 

Aussi, ils ont découvert que certains des cabanons qui sont en dehors du "village", abritaient les criminels. Autant dire, que l'endroit paraît magnifique, certes, mais également très mystérieux...

 

 

la-cite-des-morts-existe-bel-et-bien-en-russie_67413_w460.png

 

 

Source : Gentside.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Milem - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Pages