Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 19:15
Cette photo à été reconnue par de nombreux scientifiques, en étant la seule Image Garantie sans truckage !!!


Mais, avant je vais vous raconter l'histoire de la dame blanche :

C'est l'histoire d'un homme qui vient de ramener sa copine à la maison. Il est en moto et rentre par une petit forêt sinueuse. Dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop.
Il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto.
L'homme est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commencent à devenir froides). Elle dit oui. Il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée.
Le femme habite dans le village à la sortie de la foret. Ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivée chez elle (un petite maison au bord de la route), elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, et lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin). Il décide de rentrer chez lui et de revenir le lendemain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin il retourne chez la femme. Il sonne à la porte et une femme d'environ 50 ans lui répond. L'homme lui raconte l'histoire. Et la femme paraît très intriguée. Elle fait un pas en arrière et répond à l'homme d'un air presque affolé que c'est impossible, car sa fille est morte depuis une année jour pour jour. Elle est morte dans un effroyable accident de moto à l'entrée de la forêt au sud du village.
L'homme n'en croit pas ses oreilles et repart bouche baie sans rien dire.Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a un an...

Pour en avoir le coeur net, il va au cimetière du village. En regardant le nom de famille sur la boite au lettre il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille.

Arrivé au cimetière, il regarde un peu autour de lui. Il n'en crois pas ses yeux: il voit sa veste sur une pierre tombale! C'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop!


Cliquer ici pour la Photo
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Pages