Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 18:32

Des chercheurs affirment que les femmes font ce petit mensonge sur leur plaisir au lit pour différentes raisons. Les principales sont qu'elles ne se sentent pas en sécurité et/ou ont peur de l'intimité. 

60 % des femmes admettent volontiers qu'elles ont déjà simulé, soit pendant une pénétration, soit pendant le sexe oral. Pour les chercheurs, elles ne font même pas cela pour réconforter le partenaire concernant ses efforts... C'est plus égocentrique que cela : elles ont souvent peur de la manière dont leur corps réagit durant l'acte ou ... car elles veulent que l'acte se termine le plus vite possible (anecdote : une maîtresse de Napoléon avait avoué avoir tourné subtilement du pied l'aiguille de l'horloge durant l'acte afin que Napoléon, pris par ses obligations politiques et militaires, en finisse au plus vite). 

L'étude a consisté à demander à 366 femmes de 18 à 32 ans qui avaient toutes admis avoir déjà simulé. On a demandé les raisons. Celles qui avaient peur de l'intimité ont simulé afin de garder leur partenaire dans leurs bras et d'autres pour cacher le fait qu'elles n'étaient pas très excitées. Notons au passage que les femmes qui ont de manière générale du mal à se lier émotionnellement aux autres ont aussi le même problème au lit. Note : une minorité simule l'orgasme pour avoir plus de plaisir ! (celles-ci sont d'ailleurs plus satisfaites par l'acte).

 

Source : Sur-la-toile.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Pages